Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Structure eVoluTyZ recherche section U2

Aller en bas 
+8
SWAT-ULTRA
D3vilKeuZ
Stefan
Tchan
Likike
clem-du-30
Lol93200
[EoZ]nubarakone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Likike




Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:51

Bah, voilà, maintenant, je ne vois pas ce qui nous "désavantage"....
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200




Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:56

Hum , Sauf Ceux Qui disent nNon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Likike




Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:31

Oui, mais je parlais d'eux, enfin surtout bide, qui ne veut pas perdre le nom de "Naughty Boyz", bah le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:38

Oué Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Icon_exclaim Il est Un peu >Relouu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

Bon, bah on accepte. Le problème de nom est réglé... Tchan sera ravi de la nouvelle... on commence quand notre installation sur votre forum ?

Et est-ce que je pourrais avoir accès à votre panneau d'administration pour créer notre section comme je voudrais ? (je suis très bon admin et très bon graphiste^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:08

Grâce à qui le nom hein ! Héhé !

Ouais, ok, je me casse... Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Icon_evil

Enfin, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:37

Ok puisque vous accepter nous vous souhaitons la bienvenue chez nous.

Pour ceux qui est de vous laisser accès a l'administration, je vais en parler avec l'administrateur, je te tient au courant, normalement sa ne posera pas de probleme.

Vous pouver désormais venir vous inscrire sur le site ainsi que sur le forum

http://www.evolutyz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:38

Stefan, je peux t'aider pour l'installation du fow' ?
Revenir en haut Aller en bas
lap1n0u

lap1n0u


Messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:46

EOZ c'est un nom de gamer haute team j'approuve sa me fera des filles Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Icon_rr
Puis on fera l'ESL donc j'approuve totalement x)
Euh le leader des EOZ excuse moi je connais pas ton nom je pourrai devenir graphiste ?
Puis je voudrai devenir admin,j'ai l'habitude de vos genre de forum 🆗
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:10

lap1n0u ta requête de graphiste si tu dit être bon peut être prises sans soucie, ensuite pour l'admin vous aurais deja stefan qui aura deja accès a l'administration mais on peut voir pour toi aussi par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:15

Dark, on entre à peine, n'en demande pas trop non plus....
Revenir en haut Aller en bas
lap1n0u

lap1n0u


Messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: i   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:23

Nubarak
Excuse moi mon coéquipier a raison j'en fais un peu trop je vais vous faire une bannière quand j'en aurai le temps ^^
Aufaite Stefan depuis quand tu geres sur les egame ? Moi j'en ai l'expèrience mais je savais pas que tu toi tu l'avais
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:29

lap1nou -----> Je suis pas sûr mais je crois Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Icon_lol , que ils avaient dit qu'ont ne cheraient rien niveau organisation Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:43

Cojuda : Ils ont surtout dit que nous nous gérions sur l'organisation : leader, co-ldr, etc
Revenir en haut Aller en bas
lap1n0u

lap1n0u


Messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:47

Si Tchan est leader il a du pouvoir sur la section donc il peut négocier mais on est un peu des sous-merdes la dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:58

Si tu veux ! Tu me donneras des idées de sous-forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:11

Okey Stef Smile Je vais chercher xD

Dark : je comprends pas bien le 'sous-merde'
Revenir en haut Aller en bas
lap1n0u

lap1n0u


Messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:40

Le sous merde c'est que on peut pas avoir de droit sur la team pour les aider et tout enfin je comprends pourquoi

J'adore la bannière que ta faite mec
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:45

On aura pleins de droits sur notre section, et je pense pas qu'ils soient omniprésent dans les sections.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 9:52

T'inquiète, je ferai une demande pour avoir l'entière administration sur notre section... Wink Et de toute façon, on a notre forum =p

Et je vais changer la memberlist et le logo... encore une fois... Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Icon_surprised

Bon, bah depuis le grand changement de la team, pour l'instant, on a un parcours sans faute : 9 victoires - 0 défaite - 0 égalité

Faudra faire gaffe contre les DOW, pour garder notre 0 faute. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:17

Oui, apparemment les DOW ont un très bon joueur... faut bien s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:22

Bon, je clos le topic ? (je vais faire un peu de ménage sur le fofo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:58

Okay Smile

Oublie pas si ta besoin d'aide, je suis là ^^ maintenant je gère un peu mieux Forum-actif xD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:27

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:16

Oué Merci Stefan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure eVoluTyZ recherche section U2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Forum :: Annonces du forum-
Sauter vers: