Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !

 

 Structure eVoluTyZ recherche section U2

Aller en bas 
+8
SWAT-ULTRA
D3vilKeuZ
Stefan
Tchan
Likike
clem-du-30
Lol93200
[EoZ]nubarakone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lol93200




Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:13

Y a Pas un Moyen de Garder Le nom Ou on fait Un mixte ché pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likike




Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:14

Mais Lol... mais on s'en fouuuuuut du nom ! C'est quoi un nom "NBZ" Whaaa ! Sa nous porte chance ça ! Whaaaa ! Non, sérieux poto, réfléchis deux secondes à quoi tu tiens ta réponse, même pas un nom... un tag !
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:15

au pire, on se met avec vous, mais on garde notre nom NBZ
Tout de façon moi je ne joue qu'a U2, donc pour intégrer une team qui joue a d'autre jeux, je m'en fous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:18

Okok c'est bon
j'accepte Ta proposition Nubarakone
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:26

Donc La team Nbz devient La team EoZ
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:26

Bon je vais attendre que ton leader analyse se que je lui propose et on avisera en fonction de sa réaction, ainsi que votre dirigeant par la même occasion.

On ne force personne je vous laisse décider, sa ne tient qu'a vous, Prener la décision qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:28

Si vous voulé en parler en priver ajouter moi sur msn :

francoissnakeeater@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:30

D'accord merci , mais en tant que co-ldr de la team j'accepte ta prop'z Et il en va de m^éle pour mes collègues Les dirigeant , Maintenant que doit on faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:31

Je t'ajoute ce soir Nubarakone sur msn et sur le psn Smile
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:33

Je veut d'abord parler avec ton leader pck d'après se que je voie tu prend un peu les décisions tout seul ^^.

Ok likike
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:38

Oui tu ferais mieux d'en parler avec les dirigeants... les avis sont partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:42

Tu n'as plus de place dans tes amis xD
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:49

Je t'es ajouter likike.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:42

Bah, il dise que t'as toujours trop d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchan




Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile de France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:50

Je ne pense pas qu'une telle proposition soit refusable mais nous allons
réfléchir sur la question et on te donnera la reponse plus tard , un temps de
réflexion s'impose.

Patiente un ou deux jours et tu saura la réponse .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:03

Très bien Tchan prener le temps que vous aver besoin pour décider si sa vous intéresse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:17

Oh Putain ! Moi sa m'intéresse grave xDD

Au passage :
-Très beau forum, le graph est vachement bien Wink
-Un site pas mal du tout également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:26

J'ai changé d'avis. Mais ça reste encore à réfléchir. Au passage, si notre décision est une acceptation, j'aimerais que nous soyons vraiment LA section Uncharted 2 de votre team, et que notre structure de team reste la même, c'est-à-dire celle que j'ai moi-même choisie : Je reste dirigeant de la section, Tchan leader, etc.

J'en réfléchirai bien sûr avec l'agent le conseiller, et les leaders de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
D3vilKeuZ




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille ♥

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:47

Je suis désolé mais je suis contre cette idée. J'ai rejoins les NBZ et non les EOZ ou jsais pas quoi.. Fin si on change de Tag jme sentirais pas NBZ mais EOZ, m'voyez :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-ULTRA




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:49

Pour ma part je trouve ça une idée qui ne peut se refuser car si la structure "NBZ" c'est a dire : nous gardons nos leadeurs co-leadeurs & notre dirigeant n'est pas changer. Je ne vois vraiment pas l'inconvéniant.

On sera encore plus compétitifs tout en étant une bande de potes ^^

Plus connus, une grosse organisation sutructure, etc.

C'est positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:50

Stefan le leader générale de votre section restera le leader de votre section et deviendra un de nos leader, votre section sera organizer comme vous le désirer, vous resterais comme vous étiez avant, se sera toujours vous qui dirigerais votre team.
Biensure vous serais notre section officiel comme les autres section que nous disposons.

Se qui changera c'est juste votre nom et l'affectation chez nous, vous aurez toujours les droits que vous aver.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:08

La décision est en cour ( via MSN ^^), ça nous fera une première approche, on te donneras le résultats du débat, qui part un peu en couille d'ailleurs --"
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:14

Lol ok np prener le temps qu'il faut pour analyser l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-ITALIA

SWAT-ITALIA


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:32

Mais moi je sait vraiment pas , j'ai envie , mais d'autres partagent pas le même avis même si je respect leurs avis ,

On essaye mais bon c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:34

Vraiment vous perderais rien en acceptant et beaucoup plus en refusant, dite vous qu'on est pas venue a vous juste comme sa, on pense vraiment que votre team peut continuer d'évoluer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:36

je suis pour le calme, si je rentre dans une très grosse team, sa ressemblera plus trop a de l'amusement, mais prenez l'avis que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:45

Je comprends pas pourquoi vous parlez ici. Likike et moi sommes entrain de parler tranquillement sans mecs qui parlent de l'OM ou qui gueulent "MOI CHUIII POUUURR!!!"

Vous vous dites "deux pour discutent, c'est pas juste", mais Bide est aussi dans la conv !

Nubara > Pour éviter les malentendus, toutes les personnes qui diront quelque chose sur ce topic et qui ne sont ni Likike, Lol, Tchan ou moi, ignore-les. La décision doit vraiment être dite par des personnes qui raisonnent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

Et Bide aussi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure eVoluTyZ recherche section U2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Forum :: Annonces du forum-
Sauter vers: