Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Webside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webside




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

Recrutement Webside Empty
MessageSujet: Recrutement Webside   Recrutement Webside I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:54

Bonjour all,

Je viens donc me présenter à vous et vous proposer mes services de tireur Smile.

ID PSN : Luffy_Diluna

NBZ ? : pourquoi NBZ , ben pourquoi pas, cela fait quelque jour que je cherche un groupe de personnes pour jouer online. Donc c'est un peu le hasard de vous croiser , (JV.com) . Vous êtes aussi les premier a faire une annonce de recrutement sans être réellement full.

Motivation : Read dead redemption Wink voilà a quoi se résume mes motivations ( traduction jeu excellent ).

Modes de jeux : pas de préférence , je prend du plaisir dans chaque mode.

Level online : 18

Remarques : Vieux micro (j'en ai commander un new) , Connections partie publique très instable ( merci les serv en carton de rockstar ).

Je fait partie des heureux possesseurs de l'erreur " votre session a été interrompue en raison de problèmes de connections avec d'autres joueurs "

Je pense que ca vient d'eux dans le sens ou il m'arrive de tomber sur une salle d'exploration ou de jeu stable.

Sinon à par cela j'ai 30 ans je suis de belgique, et mes disponibilités frise avec le total time ( ex joueur de wow ).

Voilà si vous avez des questions hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Webside Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Webside   Recrutement Webside I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

Salut Smile

Bon déjà, Bienvenue ! Smile

Ohla ! Comme j'suis accueillant, vous trouvez pas ? Bon j'arrête.

Précision (sans importance) : la rubrique NBZ était juste pour indiquer si on est déjà dans une section de la NBZ, à savoir la section uncharted 2.

Oh t'inquiète pas pour les lags, on a des bons lageurs dans l'équipe ^^

Précisions :

-Nos levels ne sont pas encore très hauts, malgré des bons joueurs : level 14, 8... nous commençons juste sur le jeu (en même temps, il est sortit y'a même pas une semaine, mais bon.)

-J'ai remarqué que tu avais 30 ans, je tiens à te préciser juste, que notre team est jeune. Nos joueurs tournent autour des 15-16 ans.
Mais, sache que pour nous, l'âge n'a pas d'importance, mais parfois certains joueur voulant entrer l'apprennent est préfère retirer leur candidature.


Après ces précisions, je te laisse décider si tu tiens t'as candidature, ou non ( au quel cas... ça nous attristerait un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Webside




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

Recrutement Webside Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Webside   Recrutement Webside I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:48

Je la maintiens, comme tu dit l'age n'a pas d'importance. Ce qui m'intéresse avant tout c'est jouer, le faire en equipe , que rockstar patch son multi niveau stabilité et bien sur faire les trophée multijoueurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Webside Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Webside   Recrutement Webside I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:50

Ok ! Super mentalité ! Tu verras que chez nous, c'est ce qui trône : jouer pour s'amuser Smile

Bah oui, tu verras bien, puisque t'es chez nous maintenant ! Smile

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Webside




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

Recrutement Webside Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Webside   Recrutement Webside I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:09

Merci, sinon pour les prob de co j'ai comprit la situation dans laquelle je me fait deco.

Quand j'arrive dans une salle publique ou figure des joueurs griser ( sans témoin de latence, de signal et de statut ) je me fait sortir. Semblerai que les serv de rockstar aie du mal a synchroniser certaine joueurs entre eux et que selon la tolérance de chaque joueurs la connexion tiens ou ne tiens pas.

Pour le vocal au pire j'ai skype et TS, vu que mon oreillette ps3 est quasi morte.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Webside Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Webside   Recrutement Webside I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:16

Ok, t'en fais pas pour ta connec, on a l'habitude.
Pour ton micro, pas de problème, et puis, tu as dit que tu en as commandé un non ?

Je t'ai ajouté a la member list.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Webside Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Webside   Recrutement Webside I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Webside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Draz62
» Recrutement Hors-NBZ
» recrutement Lupa7
» Recrutement obywananakin
» Recrutement julien1412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Red Dead Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: