Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Hors-NBZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Recrutement Hors-NBZ   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:43

Salut,

Bon, c'est un peu délicat à demander, mais bon, comme vous êtes très sympa et qu'on est pas non plus des masses à s'acheter RDR dans la team, j'ai un pote qui voudrait venir.... il est super sympa, il a un micro, et je lui ai parlé de la team... et sérieux, il a bavé devant notre ambiance. Donc, je lui ai dis que j'essayerai de la faire entrer dans la section RDR.

Donc, seriez-vous d'accord pour qu'il nous rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors-NBZ   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:14

Fais-le venir, Likike Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Ekinox

Ekinox


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:19

Bon tout d'abord je tiens a me présenter ,je suis le pote (IRL ) en question dont parle Likike. Recrutement Hors-NBZ Icon_smile

voila maintenant le formulaire :

IRL : Je m'apelle Théo et j'ai 15 ans j'ai eu une ps3 il y a peu mais je suis très actif , motivé et j'apprends très très vite^^ . ( non je ne suis pas un noob en faite je change de console , avant j'était sur PC ).

ID PSN : Ekinox 92
Recrutement Hors-NBZ Icon_cool

NBZ ? : Non mais je voudrais bien et espère être bientôt l'un des vôtres

Motivations : Tout d'abord je suis un bon ami de Likike et aimerais être dans son gang , dont il n'arrête pas de me venté les mérites a propos de l'ambiance et du niveau .
Puis aussi plus on est de fou plus on ri x) :hap:

Un penchant pour un mode particulier ?
Recrutement Hors-NBZ Icon_scratch NON je suis un gamer donc je m'adapte et j'aime tout se qui est jeux .


Si vous voulez plus d'infos je me connecterais régulièrement pour me tenir au courant Smile .


Recrutement Hors-NBZ Icon_cheers Recrutement Hors-NBZ Icon_cheers Recrutement Hors-NBZ Icon_cheers Recrutement Hors-NBZ Icon_cheers Recrutement Hors-NBZ Icon_cheers Recrutement Hors-NBZ Icon_cheers Recrutement Hors-NBZ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors-NBZ   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:02

Hey Théo Recrutement Hors-NBZ Icon_cool

Bah, écoute, tu es des notre !

Si Stefan me dit de te faire venir c'est qu'il est d'accord non ? Recrutement Hors-NBZ Lol

Bienvenue ! Smile

Je ferai une member list du gang dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors-NBZ   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:08

Merci Beaucoup pour cette accueil !!!! Recrutement Hors-NBZ Icon_biggrin Recrutement Hors-NBZ Icon_biggrin Recrutement Hors-NBZ Icon_biggrin

Déjà hate de chevaucher les chevaux sur nos pleines avec vous tous (que je ne connais pas encore x) )
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors-NBZ   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:14

Bah disons que presque personne ne viens ici --"
Mais je te donnerai notre repaire au 14 000 postes (bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors-NBZ   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:35

Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors-NBZ   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:54

Mais je rêve Recrutement Hors-NBZ Icon_eek

C'est du pistonnage ça Recrutement Hors-NBZ Icon_mad


Nan, j'rigole Recrutement Hors-NBZ Drunken_smilie

Bienvenu à toi, Ekinox Recrutement Hors-NBZ Icon_cheers Recrutement Hors-NBZ Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors-NBZ   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:58

Mais parfaitement Tsuton, parfaitement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hors-NBZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors-NBZ   Recrutement Hors-NBZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hors-NBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D + 3= D3 => Recrutement By The DBZ !
» recrutement Lupa7
» Recrutement obywananakin
» Recrutement julien1412
» Recrutement Draz62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Red Dead Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: