Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RETRAIT candidature TOTOF33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

RETRAIT candidature TOTOF33 Empty
MessageSujet: RETRAIT candidature TOTOF33   RETRAIT candidature TOTOF33 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:54

Bonjour. Je souhaiterais que vous retiriez ma candidature. Je fais officiellement parti des KoS. Je tenais juste a vous informer que j ai ete flate qu une team comme la votre s interesse a moi et me propose de me recruter. Mon choix a bascule vers les kos pour deux raisons. La premiere est qu ils m ont teste rapidement et n ont pas tarde a donne leur avis concernant mon recrutement. Et la deuxieme raison est l age. j ai 34 ans et je prefere jouer avec des gens qui se rapprochent de mon age. je sais que votre team est tres jeune et je pense que ca serait complique pour moi de m integrer au sein de la NBZ. Enfin je souhaiterais te remercier personnellement a toi Love93-One-VII car tu a su reste neutre sur jv.com concernant mes 3 demandes de team et tu a ete le seul (avec le leader des kos) a prendre ma defense. je trouve ca tres cool de ta part et je t en remercie. Maintenant je tiens aussi a m excuser car je ne savais pas que postuler pour plusieurs teams etaient mal vu. je ne vois pas ou est le mal sachant qu a la fin on en choisit qu une bref. longue vie a la NBZ (EOZ) et on aura surement l occasion de se rencontrer en inter team. A+ RETRAIT candidature TOTOF33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

RETRAIT candidature TOTOF33 Empty
MessageSujet: Re: RETRAIT candidature TOTOF33   RETRAIT candidature TOTOF33 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:33

Salut Totof33 Smile
merci d'être venu sur notre Forum personnel pour demander le retrait de ta candidature , j'ai tout de suite compris ne t'inquiète pas , tu es certainement bien plus agé que nous la team nbz Smile mais pas grave tu as trouvé la team KOS Trés sympa et bien plus agé que nous Wink , je te Souhaite pleins de bonheurs avec ta nouvelle team , la team KoS ! que la chance soit avec toi Wink

PS : si tu veux on se fera qq parties ensemble , Add moi mon ID c'est lol93200

ByeBye <3 bonne chance Totof33 ! et merci pour les compliments sa me touche vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

RETRAIT candidature TOTOF33 Empty
MessageSujet: Re: RETRAIT candidature TOTOF33   RETRAIT candidature TOTOF33 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:13

ok je t ajoute merci pour ta comprehension concernant l age je ne savais pas en postulant que vous etiez si jeunes. mais c est vrai que le nom NBZ ou appartenir a une team comme celle ci est tres valorisant lolllllllll A+ mec et merci pour le recrutement ainsi que pour ton professionalisme sur jv.com. Bye byeeeeeeeee RETRAIT candidature TOTOF33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

RETRAIT candidature TOTOF33 Empty
MessageSujet: Re: RETRAIT candidature TOTOF33   RETRAIT candidature TOTOF33 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:51

C'est pas grave ça nous a fait tout de même plaisir de te rencontrer Wink J'espère qu'on fera quand même des matchs ensemble pour le fun ou qu'on se croisera dans des matchs de teams. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

RETRAIT candidature TOTOF33 Empty
MessageSujet: Re: RETRAIT candidature TOTOF33   RETRAIT candidature TOTOF33 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:01

Ouais TOTOF Merci pour Les compliments Et Bonne Chance pour la Suite RETRAIT candidature TOTOF33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRAIT candidature TOTOF33 Empty
MessageSujet: Re: RETRAIT candidature TOTOF33   RETRAIT candidature TOTOF33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAIT candidature TOTOF33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Uncharted 2 :: Annonces de la team :: Recrutement-
Sauter vers: