Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !

Partagez

Recrutement StarPlayer06

AuteurMessage
StarPlayer06

Recrutement StarPlayer06 Empty
MessageSujet: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:47

Bonjour clown

Certain me connaissent dans la team, je joue de temps en temps avec eux ( tchan, pas bien de voler :hap: )

donc voilà je poste ma candidature, mais j'ai pas pu voir si vous étiez on ou off --'

ID PsN : StarPlayer06

Niveau 48, j'espère 49 demain
cheers

Mode de jeu favoris : MaM Snipe afro Sinon plus simplement les MaM et MaS

Style de jeu : un peu tout, je passe du rush pompe a du plus camping au fal, en passant par l'ak 🆗 Je gère à peu près toutes les armes mais particulièrement les desert-5

Motivations : Bah les NBZ quoi :bave: En + je cherche une team efficace active et avec une bonne ambiance, et quand je joue avec les NBZ elle est là la bonne ambiance ^^

Je joue à fond les sousous pour enfin passer le palier du niveau 50, je pense que mercredi prochain ça sera ok, voir avant vu qu'il y'a le double cash jocolor

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:55

Salut Star Smile

Je peux rien décider pour le recrutement, mais je crois que le recrutement est OFF...

Poste t'as candidature sur le topic, personne ne viens ici...
StarPlayer06

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:08

Okay merci, j'ai pas reussi à trouver si vous étiez off ou quoi ^^ Si vous êtes pas ok je comprendrais Smile
Likike

Likike

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:14

Tu verras bien Smile
Stefan
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:57

Salut Star ce n'est pas moi le leader de la team sur U2 (enfin je le suis en quelques sortes mais bon) mais en tant que dirigeant de la team dans sa globalité je peux t'assurer que lorsque tu seras testé au niveau 49 car normalement nous n'acceptons les joueurs qu'à partir du niveau 50...
Voir le profil de l'utilisateur http://team-nbz.forumactif.com
StarPlayer06

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

Ben testez moi quand vous voulez alors je suis level 45 depuis ce midi m'voyez :hap:
Likike

Likike

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:54

45 ? Hum... le mensonge est louche Star :hap:
clem-du-30

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:56

il s'est gourré il voulait mettre 49 je crois
Tchan

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:09

Ouais 49
Stefan
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:19

Oopas xD
Voir le profil de l'utilisateur http://team-nbz.forumactif.com
StarPlayer06

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:03

Oosi :hap: + Je suis pris :p D3 m'a testé et m'as dit ok Smile
Likike

Likike

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:11

Bienvenue dans ce cas ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement StarPlayer06   Recrutement StarPlayer06 I_icon_minitime

Recrutement StarPlayer06
Page 1 sur 1